- Forum de l'Association -

L'association Les Chroniques Tarnoisiennes organise des jeux de rôle grandeur nature de thème médiéval fantastique en région dijonnaise. Notre but est de promouvoir le GN en Côte d'Or en organisant plusieurs GN par an et en multipliant les rencontres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bons plans équipement de Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien
Admin

MessageSujet: Les bons plans équipement de Fabien   Sam 15 Nov - 18:55

Salut à tous !

Ce matin je suis allé chez Emmaüs à Gray, et j'y ai trouvé un stock de ceinture neuves de marque "TEX", déstockage de chez Carrefour.

Celles-ci sont vendues 5 euros pièces, sont disponibles en plusieurs tailles (S,M,L), sont en skaï avec des ajouts en laiton vieilli. Le prix Carrefour est toujours indiqué, neuf il y en a pour 20 euros.

Elles sont larges de 6cm et ressemblent assez à de bons gros ceinturons médiévaux. Je peux vous avoir un de ces trois modèles, mais dépêchez-vous de me passer commande ça part vite à ce prix là !

PHOTOS :

Les trois modèles :

Ceintures avec anneaux : En skaï marron ou noir, au choix, avec anneaux en laiton vieilli et deux petites boucles en laiton vieilli.

Ceinture cloutée : En skaï marron, avec rivets en laiton vieilli et grosse boucle en laiton vieilli.

Voilà, j'attends vos commandes ! Profitez-en, une ceinture est un accessoire vraiment incontournable pour un costume médiéval, et à 5 euros , autant pas se gêner ... c'est le genre d'accessoire qui dure plusieurs années !

Téléphone : 06 88 80 30 72
Email : fabienurgle@hotmail.fr

Fabien
Admin

MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Lun 19 Jan - 15:02

Salut !

Bon alors après les ceintures, les tissus. C'est la période des soldes, également dans les magasins de tissus !

Je suis allé faire un tour chez Toto Tissus à Marsannay-la-Côte vendredi, et voici ce que j'ai constaté d'intéressant.

- Soldes sur certains rouleaux de tissus : ça descend à 2 euros le mètre (largeur 150-160cm).

- Soldes sur les coupons de tissus : en général des morceaux de 3m par 150-160cm à 7€50 (-50%). Soit de quoi faire trois tabard pour des gens de ma corpulence !

- Soldes sur les tissus vendus au poids, de 1euros/kg à 6euros/Kg (-50% en général, pleiiin de choix !).

Voilà, pour vous faire de beaux costumes pas chers, ou pour vos amis qui seraient intéressés.

A bientôt !

Fabien
Admin

MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Sam 7 Mar - 14:06

Salut !

J'ai récupéré des anneaux en bois pour rideau, de gros diamètre. Voilà a quoi ça peut servir :

C'est gratuit pour l'asso ! Demandez ! La prochaine fois tout le monde aura son épée au fourreau !

A+

Clément

MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Sam 7 Mar - 20:33

Très bonne idée, plus pratique que de s'acheter une troisième main pour tenir son épée !

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   

Revenir en haut Aller en bas

Les bons plans équipement de Fabien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1