- Forum de l'Association -

L'association Les Chroniques Tarnoisiennes organise des jeux de rôle grandeur nature de thème médiéval fantastique en région dijonnaise. Notre but est de promouvoir le GN en Côte d'Or en organisant plusieurs GN par an et en multipliant les rencontres.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyran de l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanar,l\'ombre...

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Plombiéres les dijon

MessageSujet: Tyran de l'Ombre...   Lun 5 Jan - 22:23

Le Seigneur des Ombres.

Certains diront que le destin de Tarn fut scellés a la mort de Alambar d'autre disent que ce fut aux moment ou Luunombr fut libérés grace a un vote a mains levés par le Haut Conseil.

Ils existe a Tarn des personnage bon ou mauvais mais il y aussi des personnage maléfique ou démoniaque et il y a ceux qui veulent dominés le monde par tout les moyens meme si il faut tuez leurs etre chers pour devenir plus fort et avoir plus de pouvoir!
Oxtar fait partie de ceux qui suivent la voie du pouvoir,son corp mutilés par l'usage abusif de magie et son esprit torturés par les cris des centaines de milliers de victimes mort sous sa coupe.

Oxtar fut ensuite envoyés en Toscanie pour commandés les troupes ,il s'adonna a tout son talent pour massacrés et détruire les villes de Toscanie. Il pratiquas un véritable génocide dans chaque village et buvait le sang de ces victimes ou les sacrifiés pour augmentés ses pouvoirs...
Cepandant Oxtar avait un autre objectif en tete tandis qu'il menait la guerre il récoltait aussi des informations sur un artefact d'une chimère démoniaque qu'il recherchait depuis déjà trop longtemps.
C'est durant une nuit d'hiver qu'un etre nommé Sylvest prétandant obtenir l'artefact qu'il lança aux défis les meilleur guerrier Toscanien et Versaux.

Le tournoi qui opposait les deux camps pour un artefact démoniaque se déroulat sans encombre jusqu'à la finale ou les Versaux perdirent ce qui rendit Oxtar fou de rage qui dérobat l'objet et en libérat le démon qui mit a sac toute la Toscanie!

C'est a cet instant que les Toscaniens et les Versaux comprirent qui ne devait pas ce combattre mais s'unir pour combattre le terrifiant démon.

Une fois le terrifiant démon anéantit,la guerre de Toscanie prit fin,Oxtar avait disparu mais un indice laissait prétendre qu'il reviendrait...



Genliss Salato,
Général Versaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tyran de l'Ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» La fuite du tyran
» Les mémoires d'un tyran
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum de l'Association - :: Historique :: Histoire de Tarn-
Sauter vers: