- Forum de l'Association -

L'association Les Chroniques Tarnoisiennes organise des jeux de rôle grandeur nature de thème médiéval fantastique en région dijonnaise. Notre but est de promouvoir le GN en Côte d'Or en organisant plusieurs GN par an et en multipliant les rencontres.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Reliques d'Akariss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanar,l\'ombre...

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 27
Localisation : Plombiéres les dijon

MessageSujet: Les Reliques d'Akariss...   Lun 19 Jan - 20:37

Après la guerre, un nouvel âge commence …


Le rituel de l’immortalité s’était déroulé sans encombres pour Oxtar Luunombrr et Shukalas. Etant désormais devenu Prince Démoniaque, Oxtar, constatant sa puissance, décida de se retirer de Tarn afin d’accomplir une destinée plus glorieuse, en recherchant d’autres artefacts, afin de devenir un Dieu Démon.

De ce fait les armées mortes de Shukalas se retirèrent dans leurs tombes, et la guerre cessa. Les dirigeants du royaume de Tarn décidèrent de se préparer au retour de celui que l’on nommait désormais le Seigneur de l’Ombre.

Pour ce faire, ils lancèrent une quête aux artefacts perdus d’antan, et promirent d’offrir des coffres remplis d’or et à ceux qui trouveraient et ramèneraient ces artefacts.

Cependant, lors du rituel de l’immortalité, le flux d’énergie atteignit les Lords Vampires, qui, alertés par cette énergie, furent éveillés de leur sommeil.

Etant donné qu’il avait été trahi par le Seigneur de l’Ombre, qui s’était adonné à sa propre gloire, Lord Muriel désormais éveillé et conscient de la chasse aux artefacts, décida avec les siens de contrer de contrer à la fois le plan des alliés Unys et Versaux, ainsi que celui du Seigneur de l’Ombre.

La quête des artefacts sera plus sanglante que prévu. Il faudra chasser, ou pire, être chassé … La grande quête débutera au petit village de Solamora …


L’absence inquiétante du Seigneur de l’Ombre :

Le Seigneur de l’Ombre n’est toujours pas réapparu, peut être est-il mort … mais peut être prépare-t-il sa vengeance envers le peuple Tarnois qui s’était opposé à son ascension …

Cependant, un siècle s’est écoulé depuis sa disparition, la roi et la reine de Tarn de cette époque sont morts, et ont étés remplacés par des successeurs illégitimes, leur premier fils Alambar ayant été tué au combat, et le second, Oxtar appelé désormais Seigneur de l’Ombre, ayant disparu du continent Tarnois.

Unys et Versaux ont appris beaucoup de choses, et de nouveaux ordres ont étés créés pour éviter les erreurs du passé. Cependant, même si le Seigneur de l’Ombre n’est plus, Tarn a désormais d’autres ennemis sortis des entrailles du Nord, les Lords Vampires se sont éveillés, accompagnés d’une soif de sang insatiable, mais aussi dans le but de retrouver les reliques anciennes qui leur appartenaient, ainsi que leur souveraineté.

Face a cette menace, les Hauts Intendants de Tarn, successeurs illégitimes du trône, décidèrent eux aussi de se lancer dans cette quête aux artefacts, afin de les ravir aux Lords Vampires qui pourraient sceller à jamais le destin de Tarn …

Toutes les guildes de Tarn devront coopérer ensembles pour trouver ces reliques avant les puissants vampires, d’autant plus que la nouvelle guide Aisylosya viendra poster main-forte à ses compagnons d’arme !

L’histoire de Missa, le début du parcours …

Missa savourait l’air frais qui caressait son visage. Cela faisait dix années qu’il ne faisait que la guerre, dix longues années à être formé par les Unys.

Missa regarda une dernière fois son école, ses remparts, ses barrières. « Il est temps de revoir la terre noire », se dit-il, et il se mit en route en direction du port de Planassa, où un bateau était ancré, pour le ramener à Tarn.

Missa se rappela des paroles du haut maître instructeur de son école, prononcées lors de la cérémonie d’attribution des diplômes, dans la salle d’argent :
« Depuis l’âge de vos sept ans, vous avez étés recueillis, éduqués et formés avec la meilleure de toutes les guildes de Tarn. A vous seuls, vous serez désormais capables d’abattre n’importe quel ennemi, vous êtes désormais sacrés paladins ! N’oubliez pas votre mission prioritaire, trouvez les reliques, pour la survie de Tarn ! Vous serez des chevaliers itinérants au service du peuple Tarnois ! Maintenant, partez ! »

Dès ce jour, Missa se sentit désemparé.


La légende des reliques, artefacts perdus du passé …


L’une des reliques aurait été cachée dans un petit village à côté de Jusana, autrefois ville forte des Lords Vampires …

Vampires et mercenaires en tout genre au service de leurs royaumes respectifs se mettent donc en route pour un bien étrange village …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Reliques d'Akariss...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 Reliques
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» Les Reliques Divines
» Transférer une partie sur clé USB
» Reliques de l'Exterminateur [Préface]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum de l'Association - :: Historique :: Introductions des GN-
Sauter vers: