- Forum de l'Association -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Forum de l'Association -

L'association Les Chroniques Tarnoisiennes organise des jeux de rôle grandeur nature de thème médiéval fantastique en région dijonnaise. Notre but est de promouvoir le GN en Côte d'Or en organisant plusieurs GN par an et en multipliant les rencontres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les bons plans équipement de Fabien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Marsannay-la-côte

Les bons plans équipement de Fabien Empty
MessageSujet: Les bons plans équipement de Fabien   Les bons plans équipement de Fabien Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:55

Salut à tous !

Ce matin je suis allé chez Emmaüs à Gray, et j'y ai trouvé un stock de ceinture neuves de marque "TEX", déstockage de chez Carrefour.

Celles-ci sont vendues 5 euros pièces, sont disponibles en plusieurs tailles (S,M,L), sont en skaï avec des ajouts en laiton vieilli. Le prix Carrefour est toujours indiqué, neuf il y en a pour 20 euros.

Elles sont larges de 6cm et ressemblent assez à de bons gros ceinturons médiévaux. Je peux vous avoir un de ces trois modèles, mais dépêchez-vous de me passer commande ça part vite à ce prix là !

PHOTOS :


Les trois modèles :

Les bons plans équipement de Fabien S7301510

Ceintures avec anneaux : En skaï marron ou noir, au choix, avec anneaux en laiton vieilli et deux petites boucles en laiton vieilli.

Les bons plans équipement de Fabien S7301511

Les bons plans équipement de Fabien S7301512

Ceinture cloutée : En skaï marron, avec rivets en laiton vieilli et grosse boucle en laiton vieilli.

Les bons plans équipement de Fabien S7301513

Les bons plans équipement de Fabien S7301514

Voilà, j'attends vos commandes ! Profitez-en, une ceinture est un accessoire vraiment incontournable pour un costume médiéval, et à 5 euros , autant pas se gêner ... c'est le genre d'accessoire qui dure plusieurs années !

Téléphone : 06 88 80 30 72
Email : fabienurgle@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquestarn.forumactif.org
Fabien
Admin
Fabien


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Marsannay-la-côte

Les bons plans équipement de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Les bons plans équipement de Fabien Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:02

Salut !

Bon alors après les ceintures, les tissus. C'est la période des soldes, également dans les magasins de tissus !

Je suis allé faire un tour chez Toto Tissus à Marsannay-la-Côte vendredi, et voici ce que j'ai constaté d'intéressant.

- Soldes sur certains rouleaux de tissus : ça descend à 2 euros le mètre (largeur 150-160cm).

- Soldes sur les coupons de tissus : en général des morceaux de 3m par 150-160cm à 7€50 (-50%). Soit de quoi faire trois tabard pour des gens de ma corpulence !

- Soldes sur les tissus vendus au poids, de 1euros/kg à 6euros/Kg (-50% en général, pleiiin de choix !).

Voilà, pour vous faire de beaux costumes pas chers, ou pour vos amis qui seraient intéressés.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquestarn.forumactif.org
Fabien
Admin
Fabien


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Marsannay-la-côte

Les bons plans équipement de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Les bons plans équipement de Fabien Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:06

Salut !

J'ai récupéré des anneaux en bois pour rideau, de gros diamètre. Voilà a quoi ça peut servir :

Les bons plans équipement de Fabien Snapsh10

C'est gratuit pour l'asso ! Demandez ! La prochaine fois tout le monde aura son épée au fourreau !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquestarn.forumactif.org
Clément




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Les bons plans équipement de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Les bons plans équipement de Fabien Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Très bonne idée, plus pratique que de s'acheter une troisième main pour tenir son épée !



Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans équipement de Fabien Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans équipement de Fabien   Les bons plans équipement de Fabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans équipement de Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Fabien
» Message de Fabien
» Galerie de Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Forum de l'Association - :: Technique et Atelier :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser